C’est connu: pour qu’un mariage fonctionne, les deux époux doivent participer. Cela demande de l’attention, des efforts, de la volonté et une bonne communication.

Dakarposte a appris de ses perspicaces radars fureteurs que l’ex Miss Sénégal a demandé le divorce après des semaines de spéculation sur une probable séparation.
Que s’est-il passé? Son mari, Sohayibou Diagana dit Bibi a t-il commis une violation des devoirs du mariage? Celle qui a été élue reine de beauté de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cédéao) en 2007 ne se sent-elle plus liée à son mari sur le plan affectif?

Voir Aussi  Le « Coup de poing » de Balla Gaye 2 contre Macky Sall et l’Etat du Sénégal : « On en a marre » (Photos)

Des informations en notre possession, il ressort qu’Aminata Diallo aurait officiellement entamé une procédure de divorce « pour convenance personnelle ».
Dakarposte, qui suit l’évolution de cette séparation, comme de l’huile sur le feu, vous promet d’y revenir avec une ébauche de détails!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.