Une femme retrouvée morte dans son appartement à New York aurait été abattue par son propre fils à la suite d’une conversation selon laquelle il avait besoin d’un emploi, selon des membres de la famille.

Le NYPD a confirmé que Musa Camara, 22 ans, avait abattu Fatoumata Danson dans la tête dans son appartement du 15ème étage de Lehman Village Houses. Camara a été arrêté mardi, dans la maison de la scène du crime d’East Harlem avec l’arme du crime toujours en sa possession. Les membres de sa famille demandent maintenant qu’il soit poursuivi dans toute la mesure de la loi.

Voir Aussi  Dernière minute : Les nervis de l’Apr en route vers Walfadjri

Yaku Basangari, le frère de la victime, a déclaré qu’il voulait que son neveu «pourrisse en prison pour le reste de sa vie».

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi Camara avait tiré sur sa propre mère, Basangari a répondu: «Parce qu’il est un salaud paresseux… et ma sœur lui a dit de trouver un emploi, l’a expulsé de la maison… et c’était sa réaction.

Danson était mère de huit enfants

Basangari a déclaré que la famille était arrivée à New York depuis la Gambie et la Sierra Leone au milieu des années 1990 pour chercher une vie meilleure, mais la vie de Danson a été tragiquement écourtée par son propre fils.

Voir Aussi  (PHOTOS) Les images du jeune mécanicien tu*é à Yeumbeul

«Elle souriait et riait toujours», a déclaré Bansangari, décrivant sa jeune sœur comme une femme charmante qui était gentille avec tout le monde.

La police a déclaré que Camara avait été emmené dans un hôpital pour une évaluation psychiatrique après son arrestation. Il a été accusé de meurtre, a confirmé le NYPD mercredi matin.

Droits d’auteur NBC New York

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.