Le gang a été condamné à la perpétuité pour Mamadou Diop alias Modou et Souleymane Djiba alias Baba, tandisque l’accusée Fatoumata Chérif Camara a été condamnée à 10 ans de réclusion criminelle.

Coupable d’association de malfaiteurs, vol en réunion commis la nuit avec effraction et usage de moyen de locomotion ayant entraîné la mort d’un homme.
La domestique Mame Oulimata Dia avait fini par devenir un objet sexuel pour son boss, et, pour mettre fin aux agissements de ce dernier, elle avait concocté un plan sur conseil de son amie, Mame Oulimata Dia a été acquittée par le juge. Pour rappel, l’affaire avait été jugée le mercredi 19 mai 2021 à la chambre criminelle de Dakar. A en croire Le journal L’AS, l’avocat général avait requis la perpétuité contre tous, sauf pour Mame Oulimata Dia pour qui il avait requis 5 ans. Pour mémoire, la domestique avait emprunté à son patron 150 000 Fcfa. Ayant des difficultés pour rembourser, le Français lui a alors proposé une partie de jambes en l’air en contrepartie. Ce qu’elle n’a pas refusé.

Voir Aussi  Rufisque : Cette fillette de 10 ans emporte le sac de la gérante, les faits filmés par une camera de surveillance (vidéo)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.