Le 30 août 2019, Liverpool se déplaçait à Burnley pour consolider sa place de leader de la Premier League. Si tout s’est bien passé en terme de score (3-0 pour les Reds), une grosse dispute a éclaté entre Sadio Mané et Mo Salah.

Le joueur sénégalais, reprochant à l’Égyptien de l’avoir oublié sur une action de but, a piqué une colère noire et l’a fait savoir à Salah sur le coup. Si Sadio Mané a fait plusieurs sorties sur cet épisode, Salah en a peu parlé. Lors d’un entretien avec Yahoo Sport, le meilleur buteur de Liverpool cette saison a évoqué cette brouille avec son coéquipier. « Cela n’a pas pris trop de temps. Ce n’était pas un affrontement, c’était juste une situation dans le match et on l’a dépassée rapidement », a-t-il dit.

Salah a également évoqué les jours qui ont précédé sa signature chez les Reds. Il affirme que quand Klopp l’a appelé, il lui a demandé s’il n’allait pas être en concurrence avec Sadio Mané (qui jouait à droite à l’époque). « Il a beaucoup parlé avec moi et c’est son projet sportif qui m’a rendu très excité. Ma première question pour lui était : Et Sadio? Car nous jouons dans la même position. Et il (Klopp) a dit que Mané jouera à gauche », ajoute l’Égyptien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.