( 12 PHOTOS) après avoir quitté la Maison Blanche, Les Obama viennent d’arriver aux Iles Vierges Britanniques

0
2762

Après l’investiture de Donald Trump, Barack et Michelle Obama se sont accor­dés quelques jours de vacances, loin de l’ef­fer­ves­cence de la capi­tale améri­caine. Direc­tion les îles vierges britan­niques, en plein cœur des Caraïbes. Des vacances bien méri­tées.

C’est désor­mais offi­ciel. Barack Obama n’est plus le présid ent des Etats-Unis depuis le 20 janvier dernier, date de l’in­ves­ti­ture de Donald Trump. Après avoir quitté la Maison Blanche, Barack Obama et sa femme Michelle se sont envo­lés en Cali­for­nie, près de Palm Springs pour profi­ter de quelques jours de vacances. C’est en tout cas ce qu’il avait annoncé sur les réseaux sociaux avant son départ : « Michelle et moi somme partis pour de courtes vacances, puis nous retour­ne­rons au travail », avait-il écrit.

Après quelques jours en Cali­for­nie, Barack Obama et sa femme ont choisi l’ar­chi­pel des Iles Vierges Britan­niques. Lundi 23 janvier, le couple a été aperçu à l’aé­ro­port Terrance B Lett­some de Tortola. Malgré la fatigue, ils ont accepté de prendre quelques clichés avec le person­nel de l’aé­ro­port et les forces de l’ordre présentes. Selon les infor­ma­tions de BVI News, ils auraient ensuite pris la route de Necker Island, une petite île privée déte­nue par le milliar­daire britan­nique Richard Bran­son – qui avait par ailleurs dénoncé la poli­tique de Donald Trump lors de l’élec­tion prési­den­tielle aux Etats-Unis. Pour le moment, aucune autre appa­ri­tion du couple n’a encore été immor­ta­li­sée sur l’île. Barack Obama et sa femme se sont donc isolés pour se repo­ser avant de faire leur grand retour à Washing­ton dans leur nouvelle demeure ache­tée dans le quar­tier chic de Kalo­rama.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.