Elle a fini de gagner le coeur de milliers de sénégalais. De son vrai nom Keisha Khadija Dème, la nouvelle actrice des sketches sénégalais durant le Ramadan est parvenue a s’imposer dans le paysage télévisuel sénégalais.

Constatant la célébrité inattendue de cette jeune dame, Sanslimites est allé chercher plus loin dans la vie de celle qui est devenue l’attraction des sénégalais après la coupure du jeûne en cette période de Ramadan.

Deslors , Sanslimites est en mesure de vous dévoiler des secrêts sur celle qui incarne la l’épouse sénégalaise tant rêvée de millions d’hommes au pays de la Téranga.

En effet, Keisha Khadijah Dème est une fraîche divorcée. Elle était l’épouse d’Houphouet Tham, homonyme de l’ancien président Ivoirien, Houphouet Bobigny et jeune frère de l »actuel boss de Tigo, Mass Tham.

Khadijah alias Adja est alors devenue célèbre, quelques semaines seulement après s’être séparée de son ex époux, le fils d’Adam Thiam, cousin de l’ancien Premier ministre Habib Tham.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.