3ÈME CANDIDATURE : MACKY VERS UN « OUI » MASQUÉ

245
3ÈME CANDIDATURE : MACKY VERS UN « OUI » MASQUÉ
3ÈME CANDIDATURE : MACKY VERS UN « OUI » MASQUÉ

A l’occasion du lancement de la vente des cartes de membre de son parti, il n’a pas pu se retenir d’entonner devant son immense foule « Macky

Jël Ndamli ». Comme quoi le candidat sortant Macky Sall semble avoir émis un signal fort de sa participation, au moins, à la grande élection mère des élections dans un Etat. Il avait annoncé le lancement de la vente des cartes de membre de son parti, l’Alliance pour la République (Apr).

Macky Sall a tenu à présider cette cérémonie, qui a refusé du monde.
Sur place, à l’étroit dans une marée humaine, il a entonné un air qui rythme la vie sportive sénégalaise : « Ohé, Ohé, Ohé, Ndax Macky Sall jël ndamli ». L’immense foule, toute excitée, était lâchée.

On donna de la voix à qui mieux-mieux, dans la reprise du refrain. Un « congrès d’investiture » à la Présidentielle de 2024, avant l’heure ?
Devant un « ni Oui ni Non » e, souffrance,le Président de l’Apr semble mettre en branle un plan d’attaque qui transforme son mutisme sur sa probable candidature en « Oui »  toujours masqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.