Pourquoi Cheikhou Kouyaté a pris une deuxième femme après un an de mariage avec Zahra Mbow

0
1258

Pourquoi Cheikhou Kouyaté a pris une deuxième femme après 1 an de mariage avec Zahra Mbow ?

Cheikhou Kouyaté, international footballeur sénégalais, a pris une seconde épouse après un an de mariage avec Zahra Mbow. Il serait marié avec une ancienne copine du nom de Fifi basée aux Etats-Unis.

Les internautes se sont posés plusieurs questions à savoir les raisons qui le motiverait à devenir polygame. Dans une nouvelle enquête de Limametti.com, la première analyse s’est portée sur l’absence de grossesse après 1 an de mariage.

Lire Aussi >>  Véhicule de luxe: Le geste fort de Wally Seck envers Paul Pogba qui secoue la toile

L’absence de bébé dans les ménages sont à l’origine de plusieurs divorces au Sénégal. Il arrive souvent que les couples décident eux-même de la venue d’une co-épouse pour sauver leur union. Durant les un an de mariage du capitaine des “Lions” et de Zahra Mbow, nous n’avons pas vu de naissance de bébé. Cependant, Limametti.com n’est pas encore en mesure de confirmer que cela serait la principale raison de ce nouveau mariage. Mais il est sûr qu’elle pourrait faire partie des raisons.

Lire Aussi >>  Le basketteur Alkaly Ndour s’est marié avec la basketteuse Mathilde Aïcha Diop

En plus du problème de bébé, la seconde analyse de Limametti.com s’est portée sur le mariage avec une ex compagne.

Cheikhou Kouyaté a voulu tenir une promesse en se mariant avec Fifi ou cela est venu naturellement ? Une seconde question que seuls les intéressés pourraient répondre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.