Des Nouvelles De La Femme Qui A Donné Naissance À 10 Bébés

0
388

Le mari de Gosiame Thamara Sithole, la femme qui a donné naissance à 10 bébés, Tsotetsi Sithole affirme avoir pleuré en apprenant la bonne nouvelle.

Le père ravi, dont l’épouse est entrée dans l’histoire comme la première femme à mettre au monde 10 enfants, a déclaré que les Sud-Africains pourront voir les bébés le moment venu.

En raison de la rareté de ce genre de naissance, les bébés sont nés prématurés et assez petits.

M. Tsotetsi veut donner aux médecins l’espace et le temps de surveiller les bébés avec les soins dont ils ont besoin. Il a appelé les Sud-Africains à être patients jusqu’à ce que les bébés soient prêts à sortir de l’hôpital.

Une récente déclaration de Phumla Williams, porte-parole du gouvernement, a révélé qu’il n’y avait aucune preuve qu’une femme de Gauteng a donné naissance à 10 bébés.

« Le gouvernement n’a pas été en mesure de vérifier l’authenticité de ces naissances dans aucun de nos établissements », peut-on lire dans la déclaration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.