INSOUTENABLE SCANDALE SEXUEL A TOUBA: Lala Aïcha Fall bat un vieux marabout Mbacké-Mbacké, prend en photo son sexe et exige qu’il lui verse 15 millions Cfa

0
1193

Bien malin celui qui pourra prédire le verdict que le tribunal de grande instance de Diourbel rendra le 7 mars prochain, dans l’affaire opposant le Mbacké-Mbacké Serigne Bousso à Lala Aïcha Fall. A la suite d’une bagarre matinale, la dame et sa famille ont battu le marabout, lui ont ôté ses habits et ont pris en photo son sexe. Le plus incroyable, c’est que le prévenu a exposé les photos devant le tribunal avant de réclamer 15 millions à la partie civile.

Coups et blessures volontaires avec une incapacité temporaire de travail de 21 jours : voilà les charges qui ont valu à Lala Aïcha sa comparution, hier mardi, devant la barre du tribunal de grande instance de Diourbel. Attrait en justice par le guide religieux Serigne Mbacké Bousso, Lala Aïcha Fall s’est présentée avec un système de défense qui a surpris plus d’un. Répondant aux questions du juge sur les charges qui lui ont valu sa présence sur les lieux, elle rétorque n’avoir fait que se défendre contre le détraqué sexuel qui est venu jusque dans son salon sans pantalon. «Un jour, tôt le matin, Serigne Bousso est venu frapper à ma porte. Quand je lui ai ouvert, il s’est rué sur moi en m’attaquant sans raison. Je me suis défendue, et mes enfants sont arrivés me porter secours. C’est lorsqu’il a été maîtrisé que mon fils s’est rendu compte que Serigne Bousso ne portait même pas de pantalon et qu’il était animé de très mauvaises intentions. C’est en ce moment que j’ai demandé à mon fils de prendre son téléphone portable et de le photographier pour qu’on puisse avoir des preuves, si jamais il voulait démentir les faits», a expliqué Lala Aïcha Fall, exhibant les clichés en direction des juges.

Le prévenu demande 10 millions, la défense demande 15 millions

Faux, rétorque le marabout, qui a déclaré avoir été chez la dame uniquement pour lui faire part de la naissance de son bébé, comme il l’avait fait dans tout le quartier. Mais, lorsque Me Abdoulaye Babou, l’avocat commis par Serigne Mbacké Bousso, demande aux deux parties si elles entretenaient certains rapports que la morale lui interdisait de préciser publiquement devant le tribunal, Lala Aïcha Fall et Serigne Mbacké Bousso répondent que non. Pour Me Abdoulaye Babou, son client a été humilié au plus profond de sa chair, pour avoir été tabassé et photographié nu. Il a demandé la somme de dix millions Cfa pour son client. Et quand le président du tribunal demande à Lala Aïcha Fall si elle réclamait quelque chose à Serigne Mbacké Bousso, elle demande quinze millions Cfa. Quoi qu’il en soit, les deux parties seront fixées le 7 mars prochain, date à laquelle sera prononcé le verdict.

Birame NIANG

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.