Apologie du crime: Bara Fall a demandé à ses proches de ne pas informer son papa policier interné à l’hôpital

0
608

Le journal L’Obs est allé à la découverte de Bara Fall qui a fait les choux gras de la presse sénégalaise cette semaine. Suite à son arrestation par les éléments de la Sûreté urbaine (Su), le jeune homme accusé d’apologie du crime a demandé à ses proches de ne pas informer son père malade.

 » Une fois qu’on l’a annoncé l’interpellation de sa mère, il a sauté au lit pour se rendre à Dakar, la nuit même, mais c’est sa mère qui lui a demandé d’attendre jusqu’au petit matin.  » Selon Ndéye Fall, demie sœur de Bara, avant de regagner Dakar, il a les a instruits de ne pas informer leur père (policier à la retraite), interné à l’hôpital, parce qu’il ne veut pas que sa maladie s’aggrave  » Nous avons du mal parce que si notre père était en bonne santé, il allait utiliser ses relations pour le tirer d’affaire  « , explique la jeune fille.

Elle poursuit que Bara fall est le seul fils de sa mère, ses parents se sont séparés, et il a été confié à son père, sa mère est retourné à Ouakam. «  Nous sommes peinés, mais sa mère plus, parce que Bara est son unique fils, nous demandons la clémence des autorités « ,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.