Macky Sall pique une colére noire et lance à Mame Mbaye Niang “Tu m’as trahi”

0
5906

Le ministre de la Jeunesse y réfléchira par deux fois avant d’attaquer Aliou Sall, en plus de faire des insinuations malveillantes contre le ministre de l’Économie et des Finances ainsi que du Plan Amadou Bâ.

En effet, dans une interview parue dans « Enquête », Mame Mbaye Niang a affirmé que Aliou Sall n’était pas avec eux au moment où Macky Sall arrivait au Pouvoir. Ce dans ce contexte où le frère du Président est attaqué de toute part par l’opposition.

 

Leral a appris qu’Aliou Sall avait prévu de tenir une conférence de presse pour répliquer à Mame Mbaye Niang, mais c’est le Président himself, qui a réglé le problème à sa place. Macky Sall a, en effet, joint son ministre pour le traiter de tous les noms d’oiseaux. Non sans lui faire comprendre qu’il l’aurait limogé n’eut été le contexte qui prévaut actuellement. « Tu m’as trahi », lui a lancé le Président dans tous ses états.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.