Abdou Fall: “C’est lors des dernières élections législatives que l’opposition a perdu la présidentielle”

0
283

Abdou Fall soutient que l’opposition a perdu l’élection présidentielle lors des dernières élections législatives de 2017. Le membre du Secrétariat exécutif national de l’Apr pense que lors des législatives, l’opposition n’était pas en mesure de faire bloc et de trouver un accord.

“C’est lors des dernières élections législatives que l’opposition a perdu la présidentielle. Et pour une raison bien simple. Face à l’impossibilité d’un accord, l’opposition a volé en éclats, transformant ainsi les élections législatives en des primaires dans leurs rangs. Les animateurs de la nouvelle opposition tablant sur la mort du Pds, ont voulu se constituer en pôle dominant, bataille qu’ils ont perdue de manière retentissante avec le retour inattendu du président Wade dans l’arène.

Personne parmi les actuels dirigeants de parti qui prétendent au pouvoir n’a pu obtenir plus d’un siège de député dans la nouvelle Assemblée nationale”, a dit Abdou Fall dans un entretien à La Tribune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.