Le mouvement “Sénégal Debout qui est en train de gagner du terrain dans les rangs  de l’APR, inquiète Macky Sall et Cie. Abdoul Aziz MBAYE, Secrétaire National chargé de l’image et des systèmes d’information de l’APR en mission commando s’attaque à ce mouvement, voici l’intégralité de sa lettre. 

« La fin justifie les moyens.»


A cet adage qu’on attribue à Machiavel et que vous semblez avoir choisi comme leitmotiv, j’oppose cette citation de Pierre Billon : 
« La dignité est dans la lutte, elle n’est pas dans l’issue du combat ! » 

Sachez qu’on n’est pas dupe!


On l’avait senti venir durant la campagne pour l’élection présidentielle pendant laquelle, des responsables de notre mouvance se sont dérobés des sentiers de lutte et ont même osé confisquer les moyens mis à leur disposition afin de les utiliser ultérieurement, à titre personnel, pour les prochaines élections locales. Ils se sont cyniquement dit que, ne restant que 5 ans à Macky, il était plus judicieux et opportuniste de préparer leur propre avenir…, quitte à se jeter dans les bras du diable. 
Les masques commencent donc déjà à tomber, mais plus tôt que prévu. 
« SENEGAL DEBOUT » vous dites??? 
« TRAÎTRES DEBOUT » vous devriez dire.

Mais OUI ! le Sénégal est déjà DEBOUT grâce au PSE contrairement à vous qui étiez naguère COUCHÉS et exsangues avant 2012, et qui maintenant êtes confortablement ASSIS et repus, calés dans vos fauteuils à privilèges, prêchant et diffusant sournoisement la FRUSTRATION chez les militants glorieux du Président Macky, en vue de préparer l’après 2024 sous un parfum de lâcheté et de trahison. Ça ne passera pas ! C’est dans la durée qu’on connaît ses VRAIS COMPAGNONS DE LUTTE, ceux qui ont adhéré à un idéal. Il est temps que ce cirque cesse. Il est vrai que les nominations de Macky 2.0 qui sont intervenues après la dernière élection, deviennent, et à juste titre, très rares, et cela a poussé beaucoup de «dividendistes» qui, prenant le pouvoir pour un gâteau, à « s’enduire de pétrole » pour être dans l’air du temps, avant de se lancer dans une gymnastique bavarde, dans le but de tordre le bras au Président. 

Le Président Macky, vous le connaissez décidément bien mal. Non seulement il est allergique au CHANTAGE, mais des souris n’ont jamais impressionné un éléphant. Il n’est pas là pour donner vie à des guignols, mais plutôt pour construire un SENEGAL POUR TOUS !. 
Sachez que le bateau Sénégal arrivera à bon port par la grâce de Dieu et par le fait de Sénégalais de tous bords qui se tuent au labeur tous les jours dans la dignité sans attendre RIEN DE PERSONNE… Ne les prenez donc pas pour ce qu’ils ne sont pas… 
Personne n’est dupe. 

Abdoul Aziz MBAYE 
Secrétaire National chargé de l’image et des systèmes d’information de l’APR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.