Absente des listes de Bby, l’Urd se rebelle: « C’est plus qu’une humiliation, Macky Sall nous a insultés »

0
569

Dans la coalition Benno Bokk Yaakaar, les langues commencent à se délier et les choix faits par le président de la coalition commencent à être contestés. L’Union pour le renouveau démocratique n’est pas satisfaite de la façon dont le président Sall a mené les investitures. Et pour le député Omar Seck, l’Urd ne se retrouve pas dans les choix.

« Notre partie ne s’est pas encore réunie pour analyser les listes. Mais pour ce qui a été publiée, l’Urd ne se retrouve pas du tout. Et personnellement, en tant que député sortant, je ne me retrouve pas et le président Macky Sall a humilié l’Urd. Sur l’ensemble des listes, on a investi personne sauf deux suppléants au niveau de Linguère et qui n’ont aucune chance de passer. Sur les 60 candidats de la liste nationale, nous avons zéro et zéro les 50 suppléants de la nationale. C’est plus qu’une humiliation, Macky Sall nous a insultés », a fustigé le député sortant Omar Seck.

Et Omar Seck d’indiquer que pour la première fois de son histoire (20 ans quand même), l’Urd sera absente de l’Assemblée nationale. Les conséquences seront tirées, promet-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.