L’information a été donnée en Conseil des ministres ce mercredi. Pour un accès universel à l’électricité, il a requis l’installation de 50 000 lampadaires dans toutes les communes du Sénégal.

Le Président de la République a, au titre de l’accès universel à l’électricité, requis la mise en œuvre diligente du programme des 50.000 lampadaires solaires en cours d’installation dans toutes les communes du Sénégal, en veillant à l’équipement prioritaire des structures et espaces publics.

Le Chef de l’Etat, revenant sur le climat social, la gestion et le suivi des affaires intérieures, a demandé au Ministre des Infrastructures de faire prendre toutes les dispositions en vue de finaliser, dans les délais, les grands travaux d’infrastructures en cours de réalisation. Il a, de surcroît, insisté sur la priorité absolue qu’il accorde aux conditions de travail et à la protection sociale des acteurs des transports routiers.

senego

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.