Accusé d’avoir trompé sa copine Émilie Fiorelli: Mbaye Niang répond à la charge de…

Il y aurait de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Le comportement d’Emilie Fiorelli sur ses réseaux sociaux ne fait d’ailleurs qu’accentuer les doutes des internautes…
Après près de deux ans de relation amoureuse avec le footballeur M’Baye Niang, la starlette de télé-réalité lui offrait le 22 avril dernier le plus beau des cadeaux : une adorable fillette prénommée Louna.

Voir Aussi  Diffamation sur mineure: Abiba porte plainte contre l’animateur Dj Padros

Aux anges, le jeune homme de 23 ans partageait alors immédiatement une photo de sa poupée sur ses réseaux sociaux… ces mêmes réseaux sociaux où, depuis quelques heures, enfle une vilaine rumeur.

En effet, il s’y raconte que les deux tourtereaux ne seraient plus si en phase que ça. Plusieurs indices ont d’ailleurs poussé les internautes à s’inquiéter pour le couple. Emilie aurait supprimé les initiales de son compagnon de sa bio Instagram, supprimé plusieurs photos de son duo et également modifié la bannière Twitter sur laquelle il apparaissait, la remplaçant par un cliché de sa fillette.

Voir Aussi  Photos : le nouveau look de la Miss Sénégal Ndèye Astou Sall

Il aura fallu attendre qu’une certaine @sylviapiling accuse sur Instagram M’Baye Niang d’infidélité pour que celui-ci réponde de manière très cash. « C’est pas parce que ton père le fait que tout le monde le fait. Au moins, sors des infos vraies, merci ! »

À voir également : Exclu vidéo : Émilie, Rémi, Loïc (SS9) : Les révélations du trio marseillais dans « Pas de secrets entre nous » !

Voir Aussi  Top 4 des chanteuses africaines les plus sexy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.