Le Garde des Sceaux, ministre de la Justice, Me Malick Sall peut compter sur ses militants du « Daande Maayo » dans sa décision de rejoindre les rangs de l’Alliance pour la République. Ils sont unanimes à être en phase avec le leader du mouvement, Malick pour tous, tous pour Macky (Mtm).

« Cette décision est saluée par tous les militants qui sont déterminés à accompagner leur leader pour le développement du Fouta. L’adhésion à l’Apr va renforcer le compagnonnage entre le président de la République, Macky Sall et Me Malick Sall », a souligné Abdoulaye Sy, Dage du ministère de la Justice.

«  Le Dandé mayo peut trouver en Me Malick Sall un interlocuteur crédible et dynamique. Avec lui, les préoccupations des populations seront portées à la connaissance du chef de l’Etat pour des réponses rapides et efficaces. Nous avons bon espoir », a ajouté M. Sy qui avait accueilli en grande pompe à Tiguéré, son village natal, la délégation du Garde du Sceaux lors de sa tournée dans le département de Matam qui a eu lieu du 14 au 18 février.
Des jeunes, des notables et ainsi que des femmes venus Tiguéré et d’autres localités environnantes avaient réservé un accueil chaleureux à la délégation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.