« Adji Sarr est séquestrée » : La déclaration choc de Mbène Faye

0
471

La « disparition » d’Adji Sarr depuis l’éclatement de sa plainte contre Ousmane Sonko n’est pas du goût des femmes de Pastef. Pour la Secrétaire du mouvement des femmes dudit parti, Mbène Faye, « Adji Sarr a été manipulée puis séquestrée ».

Par conséquent, elle demande sa libération, parce que, a dit Mbène Faye, « Adji Sarr a besoin de ses parents ». « C’est de la séquestration pour une jeune dame qu’on a utilisée pour faire des manigances et abattre un adversaire politique. La fille devrait être traumatisée. Aujourd’hui, elle a plus que jamais besoin de ses parents. Que ceux qui l’ont séquestrée la laissent partir chez elle », a-t-elle déclaré, ce lundi, à l’émission ’’Toc Toc Sénégal’’ dont elle était l’invitée politique.

Selon Mbène Faye, les femmes de Pastef sont prêtes à aller jusqu’au bout de cette affaire. Elles veulent que leur leader soit blanchi par la justice. « Nous sommes vraiment très déterminés à aller jusqu’au bout de ce combat. Nous allons faire face à ce pouvoir. Nous ne comptons pas nous laisser faire et nous allons gagner », a-t-elle déclaré, avant d’annoncer, une tournée chez les chefs religieux pour exiger du pouvoir un « procès transparent ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.