Tenue hier dans le bureau du Doyen des juges, la confrontation entre Adji Sarr et Ndèye Khady Ndiaye a failli virer à l’affrontement.

Lors de leurs auditions qui ont duré 14h de temps, le ton est souvent monté entre l’ex masseuse et la patronne de Sweet Beauté, rapportent les médias dans leur parution du jour.

Ndeye Khady Ndiaye après son audition : Ce que je veux dire aux Sénégalais… J’étais avec des gens…Sélectionné pour vous :
Ndeye Khady Ndiaye après son audition : « Ce que je veux dire aux Sénégalais… J’étais avec des gens… »
Des incidents ont éclaté entre les avocats d’Adji Sarr et ceux de Ndèye Khady Ndiaye. Chaque partie a maintenu ses propos, aucune n’a varié.

Voir Aussi  Exclusif: Les premiers éléments de l’enquête sur la mort tragique de la gérante du multiservices à Pikine

Ndèye Ndiaye maintient sa version et attaque violemment Me El Hadji Diouf qu’il a traité de violeur. Ce qui a été à l’origine d’un bruyant incident d’audience. Elle soutient mordicus n’avoir jamais été informée de scènes de viols dans son salon.

Elle dit être surprise de voir Adji Sarr complètement « métamorphosée ». « Ce n’est plus cette fille candide qui était avec moi. Je ne la reconnais plus ».

Adji Sarr snobe son ex patronne, refuse de répondre à certaines questions de la défense et réclame une confrontation avec Ousmane Sonko.

Voir Aussi  Recrudescence des agressions : Dj Boub's plaide pour un retour de la peine de mort

Elle a démonté les arguments de Sonko selon lesquels il se faisait masser seulement en torse nu en gardant son pantalon. Elle précise que le leader de Pastef exigeait un massage complet.

Dans ce dernier cas, il est tout nu. « Tous les hommes sont nus et nous, les masseuses, sommes en string et soutien gorge », a révélé Adji Sarr.

Elle a accusé Ndèye Khady Ndiaye d’adultère avec Sonko. Ce dernier, dit-elle, est en réalité le patron de Sweet Beauté. « C’est lui qui commandait tout et faisait tout ce qu’il voulait dans le salon. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.