Affaire Adja Thiaré : La réplique salée de Gabrielle Kane à Kaliphone 

20

Accusé de « tentative de viol, de coups et  blessures volontaires », l’influenceur Kaliphone Sall brandit ces derniers jours le trophée du « prix Nobel du buzz ».

Et dans cette affaire l’opposant à la jeune mannequin Adja Thiare Diaw, Kaliphone ne semble pas avoir froid aux yeux. Il l’a démontré dans une vidéo rendue publique où il menace la féministe Gabrielle Kane de divulguer ses complots avec Adji Sarr dans l’affaire dite de Sweet Beauté.

Pour cause, Gabrielle Kane a apporté son soutien à Adji Thiaré Diaw. Et malgré tout, la féministe n’est visiblement pas prête à abdiquer puisqu’elle a déclaré qu’elle ne « soutiendra jamais un homme qui bat une femme« , selon Senego.

 Je ne suis pas la seule féministe. Elles ne doivent pas se limiter à leur clavier, mais venir assister la fille. A la gendarmerie, j’étais la seule présente, pour apporter du soutien« , a-t-elle déploré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.