La vérité sur une photo « Une information illustrée par une photo de Diary Sow et d’un homme (voir image) circule depuis un moment sur les réseaux sociaux disant que Diary a été retrouvée avec lui.

Cela constitue une tentative de ternir l’image des deux personnes car cette photo date de fort longtemps ! Elle précède cette histoire de disparition. L’homme que vous voyez sur cette photo est un étudiant sénégalais qui étudie au même prestigieux Lycée Louis-Le- Grand de Paris. Il partage avec Diary Sow la même école et la même résidence. C’est son aîné au concours général et au Lycée Louis-le-Grand.

Voir Aussi  Affaire Diary Sow : Un lien avec le décès brutal de son père ?

Il a été deux fois en première et en terminale lauréat au concours général en mathématiques. C’est un étudiant sérieux et exemplaire qui partage ce profil d’élève studieux avec Diary Sow. L’homme en question est bachelier en série S1 au Lycée Limamou Laye avec la mention Bien avec un parcours qui fait rêver n’importe quel élève. D’ailleurs il est fortement impliqué dans les recherches de Diary Sow.

Voir Aussi  Couvre-feu-La mesure vient de tomber: Voici l’arrêté du Gouverneur de Dakar (Document)

Demba Baldé,2 fois lauréat du Concours général et ami de Diary »

L’image contient peut-être : 2 personnes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.