Affaire du douanier qui avait tué sa fille: Le parquet et le doyen des juges engagent un bras de fer

0
386

Le Parquet et le Doyen des juges sont à couteaux tirés, dans l’affaire du douanier qui avait tué sa fille de 6 ans aux Mamelles, il y a quelques mois. Un énorme bras de fer qui oppose le Parquet et le Doyen des juges dans l’affaire du colonel  Mouhamadou Sall, puisque c’est de lui qu’il s’agit.

Au début de l’affaire, diagnostiqué atteint de troubles psychiques, le douanier Mouhamadou Sall  a été interné à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye. Mais le juge d’instruction, contre l’avis du procureur, a pris une ordonnance pour y mettre fin.

Le ministère public s’y est opposé,  et a fait appel de cette décision, informe le quotidien Libération dans sa parution de ce mardi. Mais le bras de fer et tel, qu’il n’est pas exclu que ce soit la Chambre d’accusation de la Cour d’Appel qui doive les départager.

Pour rappel, Sall est inculpé pour assassinat de sa fille. Et le parquet, qui a saisi le Doyen des juges, veut l’inculper de crime d’homicide ou de meurtre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.