Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, a affirmé que Kylian Mbappé « va bien ». Il espère qu’il s’entraînera « normalement », ce mardi, à la veille du match face au Real Madrid, comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions après avoir été blessé par son coéquipier Idrissa Gueye.

« C’est bien. Au moment où il a reçu le coup, l’action a été vue. Il avait mal au début, mais après quelques heures, il pouvait marcher normalement et j’espère qu’il pourra s’entraîner normalement maintenant », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

Voir Aussi  Coupe du Monde Qatar 2022: Fuite du maillot de l’équipe Nationale, les supporters fustigent les tenues(Photos)

De plus, Pochettino s’en est pris aux médias français. Il a analysé la différence concernant l’esprit qui entoure les deux équipes, avec du positivisme pour la remontée du Real Madrid, au contraire des journaux français.

« Un avantage positif n’est jamais accordé. Je vois que les médias du Real Madrid sont positifs. Dans le football, vous gagnez et vous perdez et nous sommes des concurrents et nous pensons au positif et au meilleur », a-t-il déclaré lorsqu’on lui a demandé si l’élimination serait un échec.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.