Affaire Keita Baldé – El Hadj Diouf: « C’est un faux problème »

0
465

El Hadj Ousseynou Diouf a réagi au débat sur le cas Keita Baldé Diao et ses problèmes de comportement qui ont été observés dans la tanière. Pour l’ancien joueur de l’équipe nationale, cette affaire est un faux problème. Il soutient que c’est normal qu’un joueur puisse ne pas être heureux quand il est remplacé.

Il invite à ne pas faire des tonnes avec cette histoire au risque de saper le moral du joueur de Monaco qui est un des meilleurs joueurs du Sénégal.

« Un compétiteur qui cède sa p lace en étant heureux, je n’en ai jamais vu. Donc, la frustration de Keita Baldé est compréhensible. Cela arrive à tous les joueurs, même les plus moyens. C’est un faux problème. Il ne faut pas en faire une histoire et saper le moral à Keita Baldé Diao, qui est aujourd’hui un de nos meilleurs éléments. Au lieu de fragiliser mentalement le joueur, on doit le protéger de façon intelligente. Ce n’est pas un joueur difficile à gérer », a dit El Hadj Diouf dans l’Observateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.