Affaire Niagass – Abdou Mbow: « Que la loi soit appliquée dans toute sa fermeté »

0
1074

Les insultés proférées par le rappeur « Niagass » à l’endroit de la première dame Marième Faye Sall, son frère Mansour et sa famille n’en finissent pas susciter des réactions et des commentaires. Le vice-président de l’Assemblée nationale et responsable de l’Apr Abdou Mbow est d’avis que de telles pratiques doivent cesser.

« On ne peut passer tout son temps à insulter publiquement un simple citoyen sénégalais, à plus forte raison la premier dame. Moi, je pense que ceci devrait cesser dans ce pays. Et pour ce faire, il faudrait que les autorités prennent toutes leurs responsabilités pour que de pareils actes soient punis conformément à la loi. Et puis, en plus, nous avons un pays avec des valeurs à préserver », a indiqué Abdou Mbow.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

Selon le responsable politique la rigueur de la loi devra s’imposer à toute personne coupable de propos de ce genre. « Nous avons un pays qui a une tradition, et aujourd’hui quand on parle de promouvoir la citoyenneté, on devrait bannir ces genres de pratiques. Donc moi, je suis pour que la loi soit appliquée dans toute sa fermeté », a laissé entendre Abdou Mbow.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.