Affaire Prodac : Mame Niang envoie un huissier chez Sonko pour réclamer ses 200 millions F Cfa

0
267

A quoi joue Mame Mbaye Niang ? Est-ce pour mettre la pression au leader de Pastef Les Patriotes ou est-ce pour jouer à un simple jeu ? Alors que le procès sur l’affaire Prodac n’a pas atteint l’autorité de la chose jugée, le ministre du Tourisme veut renter dans ses fonds. Il a envoyé jeudi, un huissier chez Ousmane Sonko pour réclamer les 200 millions F Cfa fixés à ce dernier en guise de dommages et intérêts.

Selon Les Echos qui donne l’information, M. Niang a pris le jugement qui est disponible depuis lundi dernier, pour louer les services d’un huissier de justice afin de servir une signification à Ousmane Sonko.

Cette signification du jugement, via huissier de justice, intervient au moment où le Parquet, tout comme la partie civile elle-même, ont fait appel de la décision. Ce qui signifie, selon le canard, que les compteurs sont remis à zéro. Ce, même si, jusqu’à présent, la défense n’a pas interjeté appel.

A rappeler que le chef de l’opposition Ousmane Sonko a été déclaré coupable du délit de diffamation dans le dossier du Prodac. Il a été condamné le 30 mars dernier, à 2 mois avec sursis et à payer 200 millions F Cfa en guise de dommages et intérêts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.