Dans l’affaire qui oppose Ousmane Sonko à Adji Sarr, les pv des auditions ne cessent de révéler leur contenu. Dans sa livraison de ce lundi, Walf Quotidien, après avoir pris connaissance du dossier médical de l’affaire, a indiqué qu’il n’y avait aucune trace du mot sp*rme dans le document.

Dans l’affaire de viols répétitifs supposés sur la personne d’Adji Sarr, le contenu des Pv d’audition dressés par la section de recherches ne cessent de révéler des informations de nature à mettre en mal l’accusation. Le contenu du dossier médical en fait partie. Selon Walf Quotidien, il n’a aucunement été fait mention d’une quelconque trace de sp*rme dans le dossier.

Voir Aussi  Le Mari De La Patronne Du Salon Sweet Beauté Agressé

Dans les 16 heures qui ont suivi la plainte de la jeune masseuse, aucune lésion de type vulvaire n’a été constatée sur sa personne. Ces éléments et bien d’autres dans le même dossier, se posent désormais en cul de sac pour l’accusation.

Metrodakar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.