“Je me suis constitué parce qu’il s’agit d’un complot mal ficelé…“, s’est justifié Me Ciré Clédor Ly qui rejoint le pool d’avocats de Sonko. Il a, ainsi décidé de défendre le leader de PASTEF, suite à la plainte de la masseuse Adji Sarr qui l’accuse de viols répétés et menace de mort.

Complot “mal ficelé“…

“Je me suis constitué parce qu’il s’agit d’un complot mal ficelé qui conduit à l’élimination de toute forme d’opposition démocratique dans ce pays. Cela interpelle tous ceux qui sont épris de justice et tous les Sénégalais et patriotes qui ont à cœur la sauvegarde et la pérennité de la démocratie“, a déclaré Me Ciré Clédor Ly à nos confrères de Dakaractu.

Voir Aussi  Tribunal De Dakar : « Impatiente De Faire Face À Sonko », Les T0rrides Révélations De Adji Sarr Face Au Juge

Il dit s’être entretenu avec Ousmane Sonko pendant plus de trois tours d’horloge, durant lesquelles le “Patriote” “a affiché toute la sérénité et l’assurance de l’innocence. Il n’est pas permis de douter de cette innocence“.

Avertissement…

Me Ciré Clédor Ly qui avait plaidé dans l’affaire des biens mal acquis, celle de la caisse d’avance, entre autres, dit s’être inscrit dans un combat “pour la démocratie, l’État de droit et contre le mensonge et le complot d’État… Cela implique tout le système politique et judiciaire. Et en cela, il ne faut pas le minimiser, il faut le prendre très au sérieux car les commanditaires n’en sont pas à leur premier coup et ne s’arrêteront pas“.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.