Affaire Sonko-Adji Sarr : Ndeye Khady Ndiaye face au Juge, elle ne sera pas la seule à être entendue
Affaire Sonko-Adji Sarr : Ndeye Khady Ndiaye face au Juge, elle ne sera pas la seule à être entendue

La patronne du salon de massage Sweet Beauté fera face au juge ce mardi 22 mars 2022. En effet, Ndeye Khady Ndiaye sera auditionnée dans le fond du dossier.

L’ancienne patronne d’Adji Sarr sera accompagnée de son avocat. Elle ne sera pas la seule à être entendue par le juge du premier cabinet, selon le journal Libération, qui donne l’information dans sa parution de ce mardi

Voir Aussi  Aide Tabaski : « Je n’ai jamais dit ça », Marième Faye Sall dément

En effet, révèle le journal, son mari sera également interrogé mais, en tant que témoin, selon le journal.

A rappeler que la patronne de Sweet Beauté Ndèye Khady Ndiaye est sous contrôle judiciaire. Elle est inculpée, dans le cadre de l’affaire Sonko-Adji Sarr, pour incitation à la débauche, publication d’image contraire aux bonnes moeurs et complicité de viol.

La jeune masseuse Adji Sarr avait accusé le leader du Pastef Ousmane Sonko de viols répétitifs, menaces à mains armées… Ainsi, l’actuel maire de Ziguinchor qui devait répondre à la justice sénégalaise avait été accompagné par une immense foule constituée particulièrement de jeunes sénégalais. C’est ainsi que des affrontements, opposant des jeunes aux forces de l’ordre ont eu lieu causant pas moins de 13 morts et plusieurs autres dégâts.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.