Affaire Sonko-Adji Sarr: “Que celui qui n’a jamais fauté jette la première pierre”, Adama Faye

0
534

Le beau-frère du Président de la République Macky Sall, Adama Faye dénonce l’attitude de certains hommes politiques dans l’affaire Ousmane Sonko et invite à la pondération et à la retenue.

Possibilité…

Adama Faye s’est prononcé sur la procédure entreprise par l’Assemblée nationale pour lever l’immunité parlementaire de Ousmane Sonko, accusé de viol avec menace de mort par une employée d’un salon de beauté de Dakar. D’après le beau-frère du président de la République, les députés ont la possibilité d’intercéder au profit de leur collègue (Sonko).

Attitude…

Le responsable politique de Grand-Yoff invite certains hommes politiques à la pondération dans cette affaire. Mieux, il dénonce une attitude qui prend de l’ampleur dans le champ politique sénégalais : “On vilipende, on verse dans la médisance et on tente de liquider politiquement, moralement un citoyen sénégalais. Et que celui qui n’a jamais fauté jette la première pierre”, déclare-t-il dans les colonnes du quotidien la Tribune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.