Le Doyen des juges a entendu, hier, d’autres protagonistes de l’affaire Sonko-Adji Sarr. Selon Les Échos qui donne la nouvelle, « le transporteur » Sidy Ahmed Mbaye a été entendu et confronté au mari de la gérante du salon Sweet Beauty, Ndèye Khady Ndiaye.

Sidy Mohamed Mbaye a ainsi confirmé, renseigne le journal dans sa livraison de ce vendredi, la version de la masseuse Adji Sarr, lors de son audition, et de la confrontation avec le mari de son ex-patronne Ndèye Khady Ndiaye, en l’occurrence Ibrahima Coulibaly.

Voir Aussi  Procès de Déthié Fall et Cie : Les détails de la discussion tendue entre les avocats, le procureur et le président du tribunal

«Je n’ai jamais mis les pieds au Salon Sweet Beauty. Je ne connais Me Dior Diange ni d’Adam ni d’Eve. C’est quand on n’a pas eu l’aide des organisations féminines qu’on est allé voir Mamour Diallo pour qu’il nous aide. Je n’ai jamais quitté le pays», confesse Sidy Mohamed.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.