Tahibou Ndiaye traine Cheikh Yérim Seck devant la justice. Le journaliste, sur yerimpost, l’aurait traité de “mentor” de Ousmane Sonko et de lui chercher avocats et marabouts dans le dossier de viol présumé.

“Accusation de viol contre Sonko : son mentor, Tahibou Ndiaye, lui cherche des avocats et marabouts”. C’est l’intitulé de l’article incriminé publié par Yeripost, le 7 février derniers, rapporte les Echos.

Yerim devant le juge

Voir Aussi  Affaire Sonko : Ahmed Bachir Mbacké* interpelle Macky Sall

Une pilule amère qui est passée en travers la gorge de M. Ndiaye qui n’a pas hésité à lui servir illico presto une citation directe pour diffamation dans cette affaire de viol présumé. Ainsi, le journaliste Yérim Seck s’expliquera devant le juge sur les propos jugés diffamatoires portés à l’encontre de M. Ndiaye.

La citation directe

Son avocat dans la citation directe a mentionné que son client n’est ni de près ni de loin mêlé à cette affaire. Et depuis plusieurs années, il n’a pas rencontré le sieur Ousmane Sonko dont il n’est ni le mentor ni le pourvoyeurs d’avocat ou de marabouts.

Voir Aussi  Affaire Adji Sarr : Convocation Du Juge 8e Cabinet, Le Député Ousmane Sonko A Pris Décision

Et Tahirou Ndiaye se garde se garde de d’annoncer le montant de la réparation du préjudice subi jusqu’au jour de l’audience.

SENEGO

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.