Les masques tombent. La lanterne s’éclaire de plus en plus dans l’affaire des viols présumés. D’après Libération, l’enseignant qui avait crée le groupe « Sonkolait » est membre de Benno Bokk Yakar (BBY). Pour appel à l’insurrection, il a été arrêté par les éléments du Groupe d’Intervention Rapide (GIR).

Alioune Badara Dia, enseignant en service à Saint Louis a été arrêté par les éléments du Groupe d’Intervention Rapide (GIR). L’interpellé a en effet été cueilli pour appel à l’insurrection. Membre du groupe BBY, sympathisant du Parti Socialiste, l’enseignant avait crée « Sonkolait », un groupe monté en pièces pour « montrer son manque de sympathie envers Sonko ».

Voir Aussi  “Li Xew Ci Rewmi Mi Intéressé Wouma”, Niang Kharagne Se Fait Démolir Par Adamo : “Niang Touti K0y Dina”(Vidéo)

« Sonkolait », un groupe infiltré par les pro-Sonko ?

L’enseignant est certain que son groupe a été infiltré. Par qui ? Vous l’aurez sans doute deviné. Mais selon l’expert technique, toutes les publications sur le site ont été faites à partir d’une seule ligne, le 7766214…D’après les échos, la voix en cause serait celle du rappeur Niit Doff.

Voir Aussi  Levée de la garde à vue de Sonko : une obligation qui s’imposait pour la justice

METRODAKAR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.