Affaire vidéo sextape : Les responsables de la Cité Mixta donnent la vrai version

0
520
Affaire vidéo sextape : Les responsables de la Cité Mixta donnent la vrai version

Dans la journée du mercredi, une vidéo sexe-tape a fait le tour du net. Dans cette vidéo, des adolescents ont loué un appartement pour leur partie de désir. Après la fuite de cette orgie sexuelle, les internautes ont désigné la cité Mixta comme étant le lieu du tournage. Après des recoupements, la rédaction de SeneNews.com vous donne la vraie version des faits.

La responsable de la Cité Mixta, Mme Guiraud, revient sur les faits.

« Dans une vidéo qui circule sur le net, les adolescents s’adonnent à une pratique non catholique. Et certains pensent que c’est au niveau de la cité Mixta. Je signale que c’est une compilation de vidéos prisent dans des lieux différents. L’image de la cité est celle où l’on voit la police chassé les adolescents.  Et cette vidéo date du jour de la fête de Korité.  Ces adolescents voulaient faire leur fête dans la cité. Mais nous nous sommes opposés et nous avons fait appel à la police des Parcelles Assainies. Avec les agents de sécurité et les jeunes de la cité, nous sommes prêts à en découdre avec les habitués

 », a précisé la responsable du syndicat de la cité Mixta.

Selon Mme Guiraud, les autres images des adolescents ne correspondent pas avec la configuration de la cité Mixta. « Dans les chambres de la cité, il n’existe ni disjoncteur encore moins de frigo barre et micro-onde. Car les appartements de la cité disposent d’un espace pour la cuisine. Et cette image ne peut être que celle d’une auberge ou d’un hôtel. Nous qui habitons cette cité nous savons que ce n’est pas la configuration de nos demeures. Et les gens doivent apprendre à faire des fouillent avant de parler. Les vidéos doivent être séparées car celle du sexe-tape ne nous concerne pas  », se désole la dame.

Selon une source proche de l’enquête, la vidéo de ces adolescents est tournée aux Maristes. C’est ce qui a attiré la brigade des mœurs de la sécurité urbaine de Dakar, qui a pris le dossier en main. N’empêche, la police des Parcelles Assainies est toujours impliquée dans cette affaire pour traquer les coupables. Un des membre a même été retrouvé par les hommes en tenue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.