Les travailleurs de l’Association de financement des professionnels du transport urbain ( AFTU) ont levé leur mot d’ordre de grève ce mercredi, aprés la signature d’un protocole d’accord entre les présidents des Groupements d’intérêt économique (GIE), les syndicalistes des travailleurs et le ministère des transports terrestres.

“Nous sommes dans la salle en train de finaliser pour lever le mot d’ordre de grève à partir de demain (mercredi). L’intersyndicale, avec le collectif, comme je l’ai dit, représenté par Abdou Khadre et les trois secrétaires généraux et les responsables des deux organisations des centrales syndicales, nous avons décidé, à partir d’aujourd’hui, de lever le mot d’ordre de grève que nous avons décrété depuis avant-hier“, a déclaré sur Rfm, Amadou Samb.

Voir Aussi  Escroquerie Présumée : Kilifeu Se Défend

Pour rappel, les travailleurs de AFTU ont décrété, lundi dernier, une grève de 48 heures pour dénoncer leurs conditions de travail difficile

SUNUBUZZ !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.