Aida Patra reste à la SenTv malgré ses avec la justice

0
1414

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Aida Patra n’a pas bonne presse ces derniers jours. N’empêche, son patron ne l’abandonne pas. 


L’animatrice Aïda Patra n’est pas la femme la adulée au Sénégal par ces derniers temps. A deux reprises, elle s’est retrouvée au cœur d’affaires dans lesquelles nombre de ses compatriotes n’aimeraient pas entendre leurs noms. En effet, l’animatrice a été arrêtée à la Médina, dans une maison réputée être un repère des drogués du quartier populeux. Une semaine plus tard, elle se faisait alpaguer à Ouakam pour une affaire presque similaire. Elle a été surprise chez un dealer en train de fumer du crack en compagnie de son amie Maria Siliane Valera. Jugées en flagrant délit, les deux amies ont été libérées au bénéfice du doute.

Mais dans cette épreuve somme toute difficile, Aïda Patra a pu compter sur son employeur. Si en croit actusen.com, la direction de D’Média a envoyé un message de soutien à son agent. Le même site révèle que le contrat qui liait les deux entités est toujours de rigueur pour ne pas dire que Bougane tient à garder Patra dans sa télévision. D’ailleurs, soulignent nos confrères, Patra entend reprendre du poil de la bête afin de donner du grain à moudre à ses détracteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.