Al Maktoum Au Président Macky Sall “Continuez À Travailler, Ne Répondez Pas Au Coup De L’âne”

0
1247

Serigne Cheikh Tidiane Sy « Al Maktoum » s’est exprimé à travers son porte-parole, Serigne Abdou Aziz Sy « Al Amine ». Le khalife des Tidianes a exprimé sa désapprobation à tous ses gens qui  « parlent sans raison et à jeter des pierres  au gouvernement ».  Dans un contexte pré-électoral marqué par des révélations sur l’affaire Lamine Diack et des fonds russes qui auraient servi à financer la campagne de l’opposition à la présidentielle de 2012, Al Maktoum a tenu à encourager le président Sall pour ses réalisations depuis son accession au pouvoir en 2012. Selon le khalife des Tidianes, Macky Sall doit éviter de tomber dans le jeu des polémiques stériles.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

Le message de Serigne Cheikh Tidiane Sy est clair et a été rapporté lors de la cérémonie officielle par son porte-parole, Serigne Abdou Aziz Sy « Al Amine » devant le ministre de l’Intérieur et l’ensemble de la délégation gouvernemental. « Nous vous demandons de ne point répondre au coup de l’âne. Continuez à travailler, n’écoutez pas les gens qui ont des paroles négatives. Car ils vous empêchent d’avancer. Tous ces jets de pierres ne peuvent vous empêcher d’avancer.  Vous atteindrez un niveau ou les pierres ne peuvent plus vous atteindre.  Et si les gens qui jettent des pierres ne font pas  attention, ces pierres peuvent se retourner contre eux » a conseillé le khalife au président Sall.

Lire Aussi >>  «94 milliards» et Prodac : La grosse annonce de l’homme qui murmure à l’oreille de Sonko

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.