Alfred Gomis, le tout nouveau gardien de but de Rennes, a été présenté à la presse, ce mardi. L’international sénégalais a dit qu’il s’est entretenu avec Edouard Mendy, son prédécesseur et partenaire en sélection, parti du côté de Chelsea.

« Je suis très content de rejoindre la famille du Stade Rennais F.C. C’est le projet qui m’a donné envie de venir à Rennes. Je suis heureux d’avoir eu cette opportunité. Bien sûr, la Ligue des Champions ça fait envie, mais ça vient après. On doit être focalisé sur le championnat d’abord. La Ligue des Champions est une très belle compétition que l’on va découvrir tous ensemble et on donnera le maximum au moment voulu.”

“Il m’a félicité”

“On a échangé un peu avec Edouard Mendy. C’est un très bon mec. Je suis très content pour lui et son nouveau challenge. Lui aussi m’a félicité de ce qui m’arrive. Le club me voulait vraiment, on démarre sur de bonnes bases. Je veux mettre mes qualités humaines et sportives à la disposition de l’équipe. Romain (Salin) a fait un bon travail jusqu’à présent. Je veux me donner à fond et mettre l’entraîneur en difficulté dans ses choix. Le Stade Rennais F.C. peut être satisfait d’avoir deux gardiens d’expérience”, a déclaré l’ancien portier de Spal, sur le site officiel du club. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.