Dans une interview, le nigérian Aliko Dangote a répondu à Shatta Bandle, un nain ghanéen qui prétend être plus riche que lui. Le milliardaire nigérian Aliko Dango estime qu’il n’est pas en concurrence avec personne en ce qui concerne la richesse.

« Dangote est mon petit quand il s’agit de l’argent », avait lancé Shatta Bandle dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Cette déclaration du ghanéen a été épinglée par les oreilles du milliardaire Aliko Dangote. Interrogé sur ce sujet, le milliardaire nigérian dont la fortune est estimée à 9,6 milliards de dollars américains a répondu avec beaucoup de sagesses.

Voir Aussi  Aïssatou Diop Fall: «Pourquoi J’avais Porté Plainte Contre Sidy Lamine Niass »

« Je ne peux me comparer à personne en ce qui concerne la richesse. Si quelqu’un prétend qu’il est riche que moi, je ne vois pas de mal en ça. Je ne suis en concurrence avec personne. Le plus importante est que j’ai mes affaires et je me contente de ce que j’ai. Je n’ai rien à prouver à personne. Je n’ai jamais attiré des regards sur moi. J’ai été reconnu par les travaux que j’ai fourni », a répondu Aliko Dangote cité par l-Frii.

Voir Aussi  Balla Gaye Répond Aux Détracteurs De Soumboulou : « Kouy Niànal Kou Am Diòm… »

Reste à savoir, si le ghanéen Shatta Bandle va réagir à la réponse du richissime homme d’affaire nigérian Aliko Dangote.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.