Le compagnonnage entre le  parti pour la vérité et le développement (PVD) de Kara et l’alliance pour la République (APR) de Macky Sall semble touché à sa fin, nous apprend le site Senego. Une annonce faite ce dimanche au cour d’une conférence par les responsables du parti.

« Le général de Bamba n’est pas content de Macky parce que ce dernier lui a tourné le dos » a tenu à révéler Samba Kara Ndiaye, directeur de Cabinet spécial de Kara. Parce que explique-t-il « il a refusé de lui donner des terres cultivables pour le compte des jeunes du pays ».

Voir Aussi  Centrale à Gaz: Thierno Alassane Sall déterre «les casseroles» de Samuel Sarr

Le coordonnateur du parti a tenu par ailleurs à préciser que « Le Parti de la Vérité et du Développement s’inspire des enseignements de Khadim Rassoul ».

« Depuis l’indépendance, nous avons été gouvernés par le socialisme et le libéralisme. Il est temps que cela change. Une nouvelle approche doit se faire et nous devons nous inspirer sur la pensée de cheikh Ahmadou pour pouvoir gouverner le monde » explique Lamine Sène.

Voir Aussi  URGENT : En Deuil, voici la grande décision de la Communauté Layenne (Document)

Senegal7

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.