Dans un entretien avec le quotidien sportif de lutte Sunu Lamb, Ama Baldé a estimé qu’il est « dans une situation inconfortable » depuis que le combat entre Sa Thiès et Boy Niang a été ficelé.

Sa Thiès vs Boy Niang: « que le meilleur gagne »

« C’est un combat qui m’a mis dans une situation inconfortable. Boy Niang est un frère, un confident. Sa Thiès aussi un parent, un ami. Ce sont deux lutteurs qui ont des relations particulières avec moi. Je suis donc mal placé pour favoriser tel lutteur aux dépens de tel autre.

Boy Niang m’a compris. Il sait que je ne lui veux que du bien. Donc, ceux qui veulent créer un climat de méfiance entre nous changent d’avis. Je reste un frère pour les deux adversaires du 11 mars.

Je reste quand même neutre par rapport au duel qui les oppose. Je n’irai nulle part, je serai au stade insha’Allah et suis en train de voir comment confectionner des tee-shirt pour Sa Thiès et Boy Niang ».

senego

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.