Angleterre vs Sénégal : Les Lions très confiants : « Dans notre tête, on se dit que… »

245
Angleterre vs Sénégal : Les Lions très confiants : « Dans notre tête, on se dit que… »
Angleterre vs Sénégal : Les Lions très confiants : « Dans notre tête, on se dit que… »

Mais qui passera en quarts de finale entre l’Angleterre et le Sénégal ? La planète du football aura la réponse dans quelques heures. C’est clair, un Lion va mourir !

Mais avant, toutes les deux équipes semblent afficher une confiance totale. C’est également le cas du sélectionneur-adjoint des Lions du Sénégal. Lors d’une conférence d’avant match, Régis Bogaert, a fait savoir que les Champions d’Afrique n’envisagent pas de perdre ce match.

« Dans notre tête, on se dit que le Sénégal va battre l’Angleterre », a déclaré le technicien français de 61 ans. Et ce, nonobstant l’absence de Idrissa Gana Gueye, suspendu, et de Cheikhou Kouyaté, blessé lors du match Sénégal – Pays-Bas.

Régis Bogaert de rappeler : « Les équipes africaines ont envoyé un message fort, le Cameroun peut battre le Brésil et la Tunisie peut battre la France. Dans notre tête, on se dit que le Sénégal va battre l’Angleterre. »

« On est plutôt serein, petit à petit l’excitation du match va arriver. Mais la meilleure manière de se préparer est de rester calme, serein, concentré sur l’objectif, qui est de passer ce 8e de finale. Certains de nos joueurs ont l’expérience de jouer régulièrement contre les joueurs qu’on rencontre demain, j’espère qu’elle va nous servir »,

a lancé l’adjoint d’Aliou Cissé.

« On a discuté avec eux. Et cela tombe bien, ce sont des cadres de notre équipe (Kalidou Koulibaly ou Édouard Mendy de Chelsea). Cela nous a permis de comprendre certaines choses et d’identifier des caractéristiques très précises chez certains adversaires », dit-il. C’est clair !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.