APR : Macky Sall perd un de ses hommes forts

76
APR : Macky Sall perd un de ses hommes forts
APR : Macky Sall perd un de ses hommes forts

Serigne Babacar Mbacké Moukabaro a décidé de reprendre ses baluchons qu’il avait déposés au sein de l’Alliance pour la république (Apr), le parti du Président de la République Macky Sall.

L’information a été donnée par lui-même en marge d’un point de presse qu’il a animé dans sa localité à Nawèle. Pour cause, le désormais ancien membre de l’Apr est très remonté contre des responsables locaux, à savoir Pape Demba Biteye et Modou Ndiaye Rahma.

Le leader de Touba Ndonrong a fustigé l’attitude de ces responsables précités. Ainsi, il a gelé ses activités à cause d’un manque de considération à son endroit et à tous ceux qui travail lent pour le président Macky

Sall..

« Nous constatons avec le plus grand regret que des responsables politiques nommés par le président n’ont aucune considération pour les populations, ne sont même plus accessibles au téléphone. C’est un problème. Le directeur de la Senelec a connecté plus de 700 maisons à l’électricité avec la carte Woyogal en omettant le foyer religieux de Touba Ndorong contrairement à d’autres familles religieuses à l’intérieur de Kaolack. Nous lui disons qu’en tant patron de Senelec, il doit être attentif à tous les quartiers de Kaolack« , déplore-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.