Après la libération de Luc Nicolaï : Son fils arrêté
Après la libération de Luc Nicolaï : Son fils arrêté

W.M, fils de Luc Nicolaï serait dans de sales draps, renseigne le journal Observateur. Il serait accusé d’avoir poussé la femme d’autrui à voler un chèque de 1,8, millions de FCFA en le soumettant à un chantage.

Selon toujours nos sources, les ennuis judicaires de Nicolaï  junior font suite à l’exploitation par la police de Saly d’une plainte déposée le 17 juillet dernier, par le mari, O,Lacour.

Aux limiers, il a révélé que sa femme, F.Diop, était victime de complicité de vol de chèque  a incriminé W.M. Nicolaï comme étant l’instigateur .

Elle l’accuse d’avoir profité de son addiction à la dogue pou la soumettre à un chantage, profitant également de leur liaison amoureuse, sans plus de détails.

Munis de ses informations, les enquêteurs sont partis à la recherche de W.M.Nicolaï qui ne sera arrêté que dimanche dernier, vers 6 heures, puis déféré au paquet de Mbour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.