Après la sortie des lutteurs, Pape Alé Niang assène ses vérités : « Et je suis sûr que… »

0
112

Reçus en audience le 08 mai dernier par le chef de l’État Macky Sall, les lutteurs, dirigés par Gris Bordeaux, ont fait face à la presse pour éclairer la lanterne des Sénégalais sur cette rencontre.

A l’image de Gris Bordeaux qui précise que l’association des lutteurs est apolitique mais les lutteurs sont des citoyens comme tous et donc libres de s’engager dans n’importe quel camp, Pape Alé Niang déclare que : « Les lutteurs sont libres de supporter Macky Sall ».

Avant d’ajouter : « Maintenant leurs supporters sont également libres d’avoir leur candidat. Et je suis sûr que les sénégalais sont dotés de bon sens et de discernement entre la lutte et la politique qui engage leur devenir. Et on verra. »

Pour la petite histoire, rappelle le Patron de Dakar matin, « Wade avait réconcilié Modou lo et Balla Gaye sous la conduite de Souleymane Ndene Ndiaye Premier ministre. On connaît la suite de l’histoire. L’histoire quand elle se répète elle devient une tragédie. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.