Birane Ndour, directeur général du Groupe Futurs Médias a perdu dimanche sa jeune sœur utérine des suites d’une longue maladie, a appris Maderpost.

NECROLOGIE – Endeuillé en milieu de semaine par le décès de sa tante, sœur de sa défunte mère Katy Cissé, le fils de Youssou Ndour a perdu ce dimanche sa sœur cadette des suites d’une longue longue maladie.

Éprouvé en novembre 2018 par la disparition de sa mère, Birane Ndour vit des moments douloureux et difficiles, a dit à Maderpost une source proche de la famille.

Voir Aussi  Dernière minute- Les détails de l’appel téléphonique entre SONKO et Ahmed Khalifa Niass

« Birane Ndour est entouré par son père Youssou Ndour et son épouse Aïda qui l’épaulent avec son épouse Aminata depuis l’annonce de la mauvaise nouvelle. Les membres de la famille sont aussi là pour le soutenir et le couver de leur affection dans cette épreuve difficile qui l’afflige et qu’il subit avec une grande foi. Ce n’est pas facile de perdre coup sur coup deux membres d’une même famille. C’est très difficile », a confié non sans peine la source.

Voir Aussi  Urgent : Assane Diouf de nouveau arrêté !

La même source de préciser que la jeune de sœur de Birane Ndour sera enterrée lundi matin à Darou Mousty.

Maderpost

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.