Le ministre égyptien des Sports, Ashraf Sobhi, a évoqué la possible prolongation de contrat de Mohamed Salah à Liverpool. Interrogé par une radio égyptienne, il a déclaré qu’il a conseillé à l’international égyptien de quitter Liverpool.

Si ça ne tenait qu’au ministre des Sports de l’Egypte, Mohamed Salah ne jouera pas à Liverpool la saison prochaine. A travers une radio égyptienne et rapporté par le média Metro, il a révélé qu’il a eu une discussion avec Salah juste après le match face au Sénégal à Dakar, lui demandant de quitter les Reds.

« J’ai rencontré Mohamed Salah à l’aéroport, après la fin du match contre le Sénégal et l’élimination en barrage de la Coupe du monde. Je lui ai dit d’oublier ce qui s’était passé et de se concentrer sur la suite. Je lui ai conseillé de poursuivre sa carrière dans un club autre que Liverpool, mais il m’a fait savoir qu’il est sur le point de renouveler son contrat avec Liverpool », a-t-il déclaré.

« Il y a des campagnes contre Salah dirigées par certains pour le faire tomber, mais je lui ai demandé de ne pas y prêter attention », a-t-il ajouté.

Pour rappel, le contrat de Mo Salah se termine en juin 2023. Plusieurs semaines après un gel des négociations, tout semble dans l’ordre désormais et l‘Egyptien devrait prolonger sous peu, d’après la presse anglaise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.