Debordo Leekunfa fait encore parler de lui. Dans un récent live facebook, l’ancien allié de DJ Arafat s’en est pris aux “chinois” qui n’ont pas su recadrer le “Daishinkan” malgré ses bêtises.

Dans un live facebook diffusé ce mercredi 09 octobre après midi, Debordo Leekunfa a apporté son soutien à Ariel Sheney qui fait l’objet de critiques acerbes de la part des “chinois” (fans de Dj Arafat). Selon les fans de Dj Arafat, Ariel Sheney serait aussi responsable de la mort tragique du roi du Coupé-décalé. Mais Debordo, sans langue de bois, a remonté la bretelle à ces “chinois” qui, selon lui, ont causé la mort de l’artiste en cautionnant ses bêtises sans pouvoir lui dire la vérité.

“Arafat est responsable de sa propre mort. Il a mis enfant des gens nus sur les réseaux sociaux. Il a couché avec femme des autres. C’est cette malédiction qui a tué Arafat”, a déclaré le créateur du ” Kpangor”.

”Laissez-moi vous dire qu’Ariel Sheney et Safarel Obiang sont des petits qui m’ont toujours respecté. Et moi, je leur dois aussi du respect. J’entend les gens dire de ne pas soutenir Ariel à cause de la Chine. Mais ça ne va pas chez vous ? “ a fait savoir Debordo a propos de Ariel Sheney qui est traité de Juda par les chinois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.