Les membres de Pastef fustigent les arrestations tous azimuts des responsables de leur parti et exigent leur libération. Pour Amadou Ba, membre du Mouvement national des cadres patriotes (Moncap), face au naufrage du “complot du viol” contre Sonko, Macky n’entend pas abdiquer et veut remplir le dossier d’insurrection et d’atteinte à la sûreté de l’État.

Histoire…

“Vous savez très bien que votre histoire d’atteinte à la sûreté de l’État est une ânerie sans nom. De viol à Insurrection et maintenant atteinte à la sûreté de l’État….crescendo dans l’ignominie ce Régime“, déclare Amadou Ba, membre du Mouvement national des cadres patriotes (Moncap).

Voir Aussi  Résistance : Pourquoi Sonko a réussi là où Karim et Khalifa ont échoué

Connerie…

“D’où un Inspecteur des Impôts qui, plus est responsable d’un grand Parti politique, va mêler son épouse dans cette connerie de menaces de mort à de supposées personnalités sans envergure ni intérêt dans le combat contre la dictature de Macky ?” M. Ba peine à y répondre.

SENEGO

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.